world of ogame. Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Pour tous!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of ogame. Index du Forum -> Parking -> Vacance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichimarus

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

En cas de panne^^  si tu veux partir en congés, dit le nous, on te protègeras en cas d'oublis d'activation du mode vacances. Okay Idea

VIVE LA VIE !!!!!!!!!!!!=) Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silverest

moderateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

oui et moi aussi  Mort de Rire
désoler alors ouais les jeux sont infinie tu la marqué sur chaqun de tes message et moi j'aime les chips  Mort de Rire
sinon oui ne vous en faite pas va se défoncé pour vous protéger enfin certain que d'autre je vise personne  Very Happy Very Happy
ou alors on peu aussi vous laisser crevé sans intervenir manière qui pour nous ne coûtera pas un sous et comme sa toul monde sera content Very Happy Very Happy  sauf celui qui c'est fai démolir  Sad  rassurer vous je déconne  Okay Very Happy Very Happy  quoi que  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
adios amigos  Cool

Ichimarus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

pour la signature, normalement tu peut le faire automatiquement ton message ^^ Cool Cool
Sinon pas de probleme les gars ^^

silverest

moderateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

a ouais ba moi c'est vive pikachu et vive les chips

Ichimarus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

^^XD  Okay je crois que je sais quoi t'offrire si jamais j'ai pas de cadeau pour ton anniv Cool Evil or Very Mad ^^ ( un pikachu chanier niv 100 qui a trempé pendant 25 siecles dans une vieux fabrican de chip ^^ vive l'odeur )  Mort de Rire Mort de Rire Shocked

silverest

moderateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

c'est toujours que d'être un vieux singe tout friper sans cerveau fesn le mariole devant toute les filles qu'il croise et qui a du poil a ne pas en voir la tête un nesse pas ichi marus  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

aller vive pikachu et petite minute de silence surtout pour se qui sont les paquet de chips périmer depuis 3 siècle et vive les chips

Ichimarus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

"et qui a du poil a ne pas en voir la tête" c'est quoi cette phrase ????? Sad Sad Sad Crying or Very sad Embarassed Bannir Mais sinon.... Bannir

silverest

moderateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

tinkiète pas il faut avoir un cerveau pour comprendre cette phrase tu comprend pas comme toi Rolling Eyes Rolling Eyes

vive pikachu et vive les chips

Ichimarus

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

euh Twisted Evil fait gaffe a ce que tu dit silverest  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je risque de me facher  Bannir ...... Mais enfin bon, si on restait civilisé Cool et que l'on parlions sans s'insulter ??? Okay Okay

silverest

moderateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

sa risque d'être dur mais ok enfin dison que c'est comme un loisir et puis sache que je me fiche complètement que tu te fâche  Mr. Green Mr. Green  si sa devenai le cas pour moi tu serai comme une petite fourmi enragé qui voudrai me faire du mal et que jecraserai sous mon pied avant même que tu me touche alors je peux te dire que j'ai peur Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  mais si sa te suffit pas je t'attend Twisted Evil Twisted Evil Bannir  haha enfin brèfe tu a raison arrètons de nous engueulé 

moi tout ce que je dis c'est vive pikachu et vive les chips

Ichimarus

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

^^ une fourmis..... m'en fout c'est pas con une fourmi ^^ Okay Okay Okay

silverest

moderateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

ouais c'est vrai et veux tu bien saissé c'est vulgarité désoler arrête e raconter es truc qui sont + ou - vrai en insulte enfin non je déconne sinon les fourmi c'est vrai que c'est pas bète sa peu servir dans les piza aux insecte résultat garantie une bonne diaré pendant un moi  Mr. Green Okay Okay Okay

sinon vive pikachu et vive les chips 

Ichimarus

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

genial, je vais essayer sur ma soeur ^^ je n'ai qu'a lui dire que les truc qui bouge ben se sont des raisin secs et que ça bouge pas ^^ Okay Rolling Eyes Evil or Very Mad

silverest

moderateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

a ouais je pense q'avec sa grande et légendaire "intelligence" Laughing Laughing  elle va se laisser avoir du premier coup Okay Okay  par contre quand elle aura la tourista délimité un périmettre de 40m autour d'elle Okay Okay Shocked Shocked  et aprés le moi detruiser les toilettes qui lui ont servi crois c'est un bon conseil Okay Okay Mr. Green Mr. Green  

sinon vive pikachu et vive les chips 

Ichimarus

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Pour tous!! Répondre en citant

oui je te crois ^^ Twisted Evil Twisted Evil enfin tant pis ^^
Ah et aussi dans parlon peu parlons Arrow pour rien si tu clique dessus et pas sur les message tu decouvre un  nouveau message : video sur lequel tu peux posté des video ^^ Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Pour tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of ogame. Index du Forum -> Parking -> Vacance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©