world of ogame. Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: bon je me sent seul ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of ogame. Index du Forum -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimer vous le forum ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
bof .... peu mieux faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Ichimarus

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

Voila nous avons un forum, j'ai mit tout une matiné a le faire, et puis apres........ ben rien je suis le seul a avoir posé des commentaires, aller quoi faite le vivre ce put..... de forum !!!! faites honneur a l'alliances!!! vous vous render pas compte que les gens pour rentrer dans l'alliance, il von voir le forum avant, or s'il est déprimant, ben il ne posse pas de candidature ..... donc parler !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( modérateur pas content^^= Okay ) bon je vous laisse une chance de vous rattraper Mort de Rire Razz !!!! 

VIVE LA VIE !!!!!!!!!!!!=) Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
judoboy

bleu

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

je ne voetrais pas car je suis pas pour et pas contrre les forum
il faut etre motivé pour y poster et attendre les reponse ce qui n'est pas mon cas
j'aime le dialogue direct
mais jereconnais que c'est  du travail et qu'il faut avoir le courage de lee faire
tout le merite te reviens

MSN
Ichimarus

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

merci beaucoup Okay

greg57

bleu

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

Ouai les gars sont tous sur ogame essais de leur redire qu'il y a un forum! Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Ichimarus

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

moi je leur ai deja dit, mais apparament, ils n'aiment pas les forum  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad enfin bon meme si on est que deux, merci de ta participation ^^ Okay Okay  
(je vais peut etre te monter de grade moi ^^)  Cool
Sinon les autres .................................. Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad attention a vous^^ Mais non c'est pas une menace !!!!! Mort de Rire juste un avertisement ...... Laughing (enfaite, j'essaye de mettre le plus de smiles possibles, alors ^^ Very Happy CoolOkay Bon jeu a tous !!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire

silverest

moderateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

et ben alors toi faut vraiment pas te mettre en boss nan mais tu te rencontre de toute les horeur que tu dis sur les joueur espèce de salopard d'ichimarus mais nn je déconne Mr. Green  enfin bon c'est faut faire vivre ce fofo pour ma part je n'est strictement rien fais dessus a comme c'est beau la vie se faire tout servir sur un plateau a c'est tout a fait moi ça Cool  et ça c'est toi  Shocked Crying or Very sad Rolling Eyes  mais bon que dire d'autre a oui j'aime bien suis la Bannir

Ichimarus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

^^ non mais silverest tu crois vraiment que tu va rien faire? détronpe toi....  Okay Okay Okay Okay Okay

silverest

moderateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  au secour je vais me faire tuer  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    haha!!
non mais j'ai pas d'ordre a recevoir d'un drajibus  Cool Cool  mais bon je vais peu t'être faire quleque chose, peu t'ètre 

sinon ben vive pikachu et vive les chips

Ichimarus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

un drajibus ???????? ou ça ??????? C'est bon les drajibus ^^  Okay Mr. Green Bannir Mort de Rire

silverest

moderateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

haha!!! tu va ténervé avant moi car moi je suis quelqu'un de zen qui s'énerve pas comme toi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bannir Mort de Rire

vive pikachu et vive les chips

Ichimarus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

non pas penser au drajibus, rester zen, miamm draji... non rester zen zen ZEN pas penser au ...Ah miam DRAJIBUS  !!!!!!!Non rester zen !!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

silverest

moderateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

je sais que tu peux le faire je sais j'ai une astuce pour que tu ne pense plus au drajibus mange s'en un après l'avoir mis dans une vielle chaussette de 3 siècle sur laquelle ton chien a chier dessus et ta poule ayant pondu des oeufs  pouri dessus et la ti pensera plus tu peux me croire Okay Crying or Very sad Shocked

aller vive pikachu et vive les chips mais pas les drajibus 

Ichimarus

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

euh .... Shocked , c'est pas une bonne idée de le manger, Crying or Very sad je tiens a mon estomac   Mr. Green enfin bon mmerci du conseil ^^ Okay

silverest

moderateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

oui et ne mangé pas de dragibus ayant été en contacte avec une vielle chaussette sauf si vous voulez creuvé enfin sa c'est vous que sa regarde Shocked Okay

aller vive pikachu vive les chips et vive les suicidaire 

Ichimarus

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: bon je me sent seul Répondre en citant

les suicidaire ?????? tu deviens zarbi ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: bon je me sent seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of ogame. Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©