world of ogame. Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: mon groupe^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of ogame. Index du Forum -> Parlons peu parlons pour rien -> musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichimarus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

Perso moi j'écoute les musique du roi lion et le groupe daft punk qui fait de la musique electro Sinon je peut aussi jouer en écoutant Téléphone ou D'autre musique : Partenaire particulier, africa, j'ai demandé a la lune, on se fait peur, billie jeans, .......... 
Voila a vous !!!

VIVE LA VIE !!!!!!!!!!!!=) Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silverest

moderateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

ouais moi aussi j'aime bien tout même la danse des canard ou alors oui-oui a et aussi la musique du générique des bisounours et des télétubizs  Mort de Rire  
et sinon ou pourai pas créer un truc sur par exemple  qui mange le plus de paquet de chips en moins de 5m ou qui butte le plus de soldat dans assassin creed avant de se faire tué ou pour ceux qui on counter strike la même chose  Very Happy Confused

Ichimarus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

je vais y reflechir ^^ Rolling Eyes

silverest

moderateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

ok génial j'ai mes paquet de chips a coté de moi eux moi on est près Okay Okay Okay

vive pikachu et vive les chips

Ichimarus

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

tu n'as plus qua chercher dans le fofo  Okay Okay

silverest

moderateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

ouais bon bas c pas la peine je vous est tous niké alors sinon ben heu  Rolling Eyes  si on reparlait de la musique c'est a sa qu'il sert ce dossier hein  Question Rolling Eyes

et bien vive pikachu et vive les chips

silverest

moderateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

a au fait on je vais parler d'un jeu qui ne resortira peut'être jamais plus alors une minute de silence pour: 
 je me suis pas embêté a chercher les nom en français sinon ben 

vive google traduc 

Ichimarus

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

^^ ouais mais y'a un message pour les jeux parle en dedans plize, ici c'est musique ^^  Arrow Embarassed

silverest

moderateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

ha bon je croyait que c'était le débat pour évité la fermeture de l'industrie vico moi et on me dis rien non mais je rêve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir

et bien vive pikachu et vive les chips Okay Okay

Ichimarus

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

lol on me dit jamais rien a moi ^^ j'aime beaucoup comme phrase ^^ Enfin sinon, pour le débat, on peut en parler dans parlons peu parlons pour rien  Neutral
Donc svp essaye de suivre les sujets .... Laughing

silverest

moderateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: mon groupe^^ Répondre en citant

ok bon vous aimez quoi comme musique

vive pikachu et vive les chips  Okay   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: mon groupe^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of ogame. Index du Forum -> Parlons peu parlons pour rien -> musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©